Nombre de messages: 1016 Age: 30 Département :: 44 loire atlantique Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: [MT4]petites questions pour radiateur alu Mer 13 Sep - 4:42
est ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a une ou plusieur modif pour monter un radiateur alu vus qu'il y a des durite plus grande as ton besoin de changer le vas d'expansion? auriez vous le montage en images?
Nombre de messages: 488 Age: 32 Département :: Tours (37) Date d'inscription: 31/01/2006
Sujet: Re: [MT4]petites questions pour radiateur alu Mer 13 Sep - 11:20
cyrjess a écrit:
est ce que quelqu'un pourrai me dire si il y a une ou plusieur modif pour monter un radiateur alu vus qu'il y a des durite plus grande as ton besoin de changer le vas d'expansion? auriez vous le montage en images?
Normalement oui les vases d'expantion sont différents. Avec les radiateur alu il y a une petite durite en plus qui va du radiateur au vase d'expantion. Faut peut être aussi voir la fixation du radiateur car les rad alu sont plus hauts que les noirs il me semble et donc si tu gardes la fixations du cadre d'origine le rad alu va être trop bas et risque de toucher dans les virages.
Nombre de messages: 1016 Age: 30 Département :: 44 loire atlantique Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: [MT4]petites questions pour radiateur alu Mer 20 Sep - 21:18
est ce que quelqu 'un pourrai me montrer une photo du radiateur alu ou faire un shéma de l'emplacement des durites parceque je suis un peut pommer par rapport au radiateur cuivre SVP
Sujet: [MT4]petite question sur radiateur alu Ven 22 Sep - 20:20
non je n'est pas eus le temps de le faire,je suis en train de bosser dans ma maison et en plus je deménage ce week(c'est le bordel) et je crois que je ne suis pas pres de le faire,je vous dirai