Nombre de messages: 310 Age: 19 Département :: landerneau , finistere Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: pegs de bmx sur dirt ? Ven 21 Juil - 9:13
Salut à tous Un jour un potes à moi es venu chez moi avec son bmx Et là j'ai eu une idée pourquoi ne pas mettre 2 pegs sur mes roues arrière ou avant ? et esce que c'est le meme diametre ? et a quelle prix ?
Nombre de messages: 984 Age: 19 Département :: LE SUD EN FORCE ALLER LE 06 Date d'inscription: 20/07/2006
Sujet: Re: pegs de bmx sur dirt ? Ven 21 Juil - 9:29
oui decat mais le truc c'est que faut voir si ya pas des dimesion differentes car il y a des pegs pour le street pour le dirt des pegs pour le flatland!!!donc fait gaffe regarde ceux de ton pote regarde le diametre et apres ta juste a trouver le mienne diametre!!!
Nombre de messages: 280 Age: 20 Département :: Finistere - Quimper Date d'inscription: 25/02/2006
Sujet: Re: pegs de bmx sur dirt ? Ven 21 Juil - 11:27
Moi j'avais de pegs a visser sur l'axe de roue arriere sur un BMX LaPierre et je l'ai demonté et c'est le bon diametre. Mais moi c'est des pegs a visser.
Nombre de messages: 198 Age: 23 Département :: correze Date d'inscription: 24/05/2006
Sujet: Re: pegs de bmx sur dirt ? Ven 21 Juil - 17:09
je sais qu'il ya au moins deux type de pegs different ceux que l'on visse directement sur l'axe de la roue qui je ne pense pas soi le meme sur un bmx (ecrou de 15 ou 17) et sur un pocket (ecrou de 14) et les pegs qui se monte entre le boulon et l'axe comme une rondelle cela serais montable.
Nombre de messages: 2011 Age: 19 Département :: Geneva l SwitzerLand Date d'inscription: 06/11/2005
Sujet: Re: pegs de bmx sur dirt ? Dim 23 Juil - 17:35
Je sais pas si tu as vu mais par exemple sur les vidéi des stunteur avec les pocket-bike 110cc 4 temps et 4 vitesse....
Il on cela à l'arrière c'est trop top pour le stunt tu te met debout avec un bon équilibre un de mes potes à fait ça mais il ne faut pas prendre des pegs ... Beaucoup trop gros mais tu prend des calles pieds que l'on peut acheter sur le forum....