| | Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::

Nombre de messages: 545 Département :: Bretagne Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Mar 22 Nov - 20:45 | |
| alors voilà, je me presente contiman, je prepare des moteur depuis un bout de temps deja et je met mon service a execution sur ce forum, grace a une demande de DOC
alors: sur une air prepa haut moteur: 30€ bas moteur: 30€ moteur complet: 50€ montage et modification d'un cylindre et culasse de scooter 30€ (dsl mais au centre d'usinage c'est cher)
sur une liquide: prepa haut moteur: 40€ bas moteur: 30€ moteur complet: 60€ modifs culasse/cylindre: 30€ (dsl mais le centre d'usinage c'est cher)
roulements+spy et joint (si besoin est) a fournir lors de l'envoi possibilite de les fournir pour 20€
possibilite egalement d'avoir toute bougie racing, cage aiguilles, silent bloc...
peace and run
Mode Admin On J'ai en effet demander a Contiman de ne pas faire de la pub a l'arrache sur le forum, mais de poster avec mon accord un post. Maintenant je connais pas personnellement Contiman a vous de prendre vos precautions!. Au fur a mesure que vous faites du "Bizz" avec Contiman merci de le signaler ici, afin de valider a 100% la fiabilitee de Mister Contiman. Bonne arsouille. Doc Mode Admin Off
Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 19:51, édité 6 fois |
|
 | |
Doni ..::King of the pocket::..

Nombre de messages: 975 Département :: marseille city Date d'inscription: 24/10/2005
 | Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Mar 22 Nov - 21:40 | |
| salut conti man vous pouvé avoir confiance en ce gars i fait du bon travail |
|
 | |
Monster91 V.I.Pocket

Nombre de messages: 1602 Age: 29 Département :: 91 riprisent!!! Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Mer 23 Nov - 6:43 | |
| serait il possible d'avoir quelque photos de tes réalisation? voir ce que tu fait!
En tout cas très bonne initiative! |
|
 | |

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Mer 23 Nov - 12:03 | |
| pour le moment j'ai plutot des photos de moteur 125, 50 pour les pocket j'ai juste 2/3 photo d'un cylindré et carter pocket en cours de prepa visible içi http://contiman.free.fr/.dirsys/showtn.php?0=pocket%20bike&last=m%E9canique[/url] |
|
 | |

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Ven 25 Nov - 21:06 | |
| je tiens a preciser que les tarifs indiqués incluent les frais de port retour |
|
 | |

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 3 Déc - 20:19 | |
| ça ne vous interesse pas?  |
|
 | |
damiendu44 Dépasse la ligne de la peur

Nombre de messages: 53 Département :: 44 Date d'inscription: 10/11/2005
 | Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 3 Déc - 23:21 | |
| |
|
 | |
-=Tonio=- Pilote de Ouf

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Dim 4 Déc - 0:17 | |
| moi sa peu m'interesser mais jemerais plus de detail , tu fait quoi comme modif sur le bas et haut moteur d'une pocket 49cc a air ? ta des fotos ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Dim 4 Déc - 11:07 | |
| je suis du 22, pres de paimpol en bretagne
photo j'ai deja dit j'en ai 2/3 en cours de prépas là http://contiman.free.fr/.dirsys/showtn.php?0=pocket%20bike&last=pr%E9pas
ce que je fait: bouchage volume mort alignement haut et bas moteur diagrammes echappement (cylindre) 3eme transfert montage culasse si vous voulez (je fait rectifier dans un centre d'usinage d'ou le prix) |
|
 | |
-=Tonio=- Pilote de Ouf

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Dim 4 Déc - 20:57 | |
| | contiman a écrit: | je suis du 22, pres de paimpol en bretagne
photo j'ai deja dit j'en ai 2/3 en cours de prépas là http://contiman.free.fr/.dirsys/showtn.php?0=pocket%20bike&last=pr%E9pas
ce que je fait: bouchage volume mort alignement haut et bas moteur diagrammes echappement (cylindre) 3eme transfert montage culasse si vous voulez (je fait rectifier dans un centre d'usinage d'ou le prix) |
et tu le teste ou pas ? parceque si aprés y a un prob..? |
|
 | |

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Lun 5 Déc - 18:49 | |
| si probleme vous me renvoyez (a mes frais) |
|
 | |

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Ven 9 Déc - 20:54 | |
| allez big promo de noel, 50% de promo!!!! faites vite, seulement jusqu'au 31 decembre pour reserver votre prépa! |
|
 | |
Monster91 V.I.Pocket

Nombre de messages: 1602 Age: 29 Département :: 91 riprisent!!! Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Ven 9 Déc - 21:46 | |
| | contiman a écrit: | ça ne vous interesse pas?  |
ben le truc c'est ce que tu fais je le fais aussi donc... mais j'en parle autour de moi au cas ou. _________________ Préparation 2 temps tous types! Etude et réalisation de config, de prototypes! Conseil, montage et réparation de vos projets!
Contacter moi...
|
|
 | |
PAPS94 Ya plus de bande de peur

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 10 Déc - 9:11 | |
| Y'a pas un prob là : " sur une air prepa haut moteur: 30€ bas moteur: 60€ moteur complet: 50€ " Tu peux donner + de précisions sur la prépa stp et des photos... ? Par rapport à ce Kit 44 par exemple ça donnerait quoi ta prépa ? (jai une minimot 47) : http://cgi.ebay.fr/KIT-BIG-BORE-50-CC-RACING-POCKET-BIKE-100-NEUF_W0QQitemZ4596080365QQcategoryZ79077QQcmdZViewItem Merci |
|
 | |

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 10 Déc - 10:12 | |
| oui erreur dans le prix, j'ai edité sur le kit la je reverai sans doute le balayage les diagramme la section des transfert le rapport volumetrique |
|
 | |
PAPS94 Ya plus de bande de peur

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Sam 10 Déc - 10:20 | |
| Euh sorry ma question c'était en fait : Que donne un haut moteur d'origine 47 préparé par tes soins par rapport au Kit en photo sur le lien... ??? me suis mal exprimé peut être ! ;-) |
|
 | |

| Sujet: Re: Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! Dim 11 Déc - 19:22 | |
| deja ca fait 40cm3 pas 47!! sinon celui d'un pote (pocket carrefour 40cm3 air soit disant 49...) pot technigas+carbu 17.5+embrayage reglable (mort au bout de 2h par contre...) 75km/h compteur velo  |
|
 | |
| | Préparation moteur, ...: c'est les soldes!! 30% de reduc! | |
|