AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ma pocket cale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptiboul77
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 77 (Seine-et-marne)

MessageSujet: ma pocket cale   Sam 3 Juin - 16:27

Voila j'ai un problème : ma pocket bike cale après à peine une minute de route je ne comprends pas je pensais que cela venait de la bougie d'origine de qualité médiocre maisc'est pareil avec une NGK BPM7A. Lorsque j'accelère un peu elle cale puis elle repart , elle a des trous d'air , je pense que cela viens du gicleur qui est probablement bouché mais le probleme etant que l'ancien propriétaire a foiré les vis de la cuve du carburateur donc je ne sais pas quelle est la solution ?? cela vient-il d'otre part ou est-ce que c'est le gicleur qui est boucher ? je penses plutot à changer mon carburateur par un SHA 15 , augmenter la taille de mon gicleur , ainsi que de remplacer les clapets d'origine par des clapets carbonne . Quel est le bon choix a faire ?? Sad merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
mojo
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur

Département : : Saint Louis 68

MessageSujet: Re: ma pocket cale   Lun 5 Juin - 19:33

si ton gicleur est bouché ba suffit de le demonter et de souffler dedans. Changer le carbu pour un dell orto de 15 ne sera que benefique pour ta pocket et des clapets carbones aussi ça peut etre interessant si tu comptes la preparer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

ma pocket cale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1