AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

probleme de pointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ligot
Pti Puceau
Pti Puceau

MessageSujet: probleme de pointe   Sam 29 Avr - 14:31

salut a tous, voila mon problème:
carbu d'origine,cale d'allumage, cornet et pot .
en fait en démarrage c nikel mais dès que j'arrive en pointe la pocket me fait kom si elle n'avait plus d'ssence(ce qui n'est pas le K)
je relache l'accélérateur et hop elle repare mais la pointe je n'y arrive jamais à l'atteindre.
est ce un problème de gicleur trop petit(d'origine) ou le pointeau mal réglé? aidez moi merci d'avance.dams de la ferté bernard
Revenir en haut Aller en bas
Doc
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : Ardeche 07

MessageSujet: Re: probleme de pointe   Sam 29 Avr - 14:58

Tu as quoi comme Pot ?

Si tu as un pot "racing", elle manque surement d'air a haut régime ou d'essence ou ton clapet qui s'affole.
Si tu as un pot d'origine, tu as peut etre une prise d'air au niveau de la pipe en plastique.

je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : Toulouse

MessageSujet: Re: probleme de pointe   Dim 30 Avr - 1:56

Salut,

En fait il faut que tu fasses une petite experience pour determiner exactement ton probleme.

Car parfois certain symptomes sont trompeurs, par exemple une brele trop riche ne parvient pas toujours a avoir de la vitesse de pointe car elle regule et c'est en coupant que tu remets ton moteur en charge.

Fait l'experience suivante, lance ta pocket jusqu'a ce qu'elle délire et la tu coupes tout doucement les gazs.

Soit elle reprend du regime des que tu commence a recouper les gazs et la c'est un probleme de niveau de cuve ou de pointeau (niveau trop haut, gicleurs trop gros, voir meme gicleurs tombé au fond de la cuve, j'ai deja vu ca mais ca demarait mal), soit elle ne repart que quand tu as coupé completement et la ce serait plutot un niveau de cuve trop bas (la cuve se vide quand ton moteur est en charge et rapidement tu manque d'essence.

Ou effectivement un soucis de clapet ?

Ou encore plus bete, un probleme avec ta mise a l'air du reservoir, genre parcielement obturé. Ca c'est une vrai bonne panne a la mord moi le n..., car quand tu t'arretes et que tu regardes il y a bien de l'essence dans ta cuve.

Pas mieux...

Pat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme de pointe   

probleme de pointe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1