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 pocket préparé cale...

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Gukuc
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MessageSujet: pocket préparé cale...   Lun 24 Avr - 1:50

Voila, après préparation de mes carters, montage d'un carbu 15 sha dell orto, et du bigbore pow@@@... ma pocket une fois démarré cale... même le ralenti à fond...

A noter que j'ai eu extremement de mal à la faire démarrer notament à cause de la GROSSE compression du bobore...

Une fois démarré je l'ai fais tourner un peu sur place mais seulement en accélérant trés légerement, puis je m'en vais 2 min faire un ptit tour histoire de la roder un peu.... mais au ralenti, même avec la vis à fond, elle cale quand même....
A noter que j'ai laisser le gicleur de 68 d'origine sur la carbu de15

Voilou quelqu'un a une idée ?
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toitoine
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Lun 24 Avr - 9:07

salut tu as une prise d'aire je pense
regarde a tes joints spy car comme moi tu as fait une prépa moteur et moi j'en avé une la ou a ta pipe regarde
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lino
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Lun 24 Avr - 9:23

pour moi re probleme!!!
vendredi j'ai changer ma pipe et tous et reparti nikel(j'en ai fait toute l apremidi )
et aujourdhui je suis retourner en faire et la meme!!!!!!!
elle demare et cale aussitot!!!!
je c plus quoi faire!!!!!!!!

de l'aide merci!!!
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Lun 24 Avr - 9:33

vous ete en carbu d'origine ????
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Lun 24 Avr - 10:07

° rajoute un joint de plus entre le dome et le cylindre (moins de compr° au demarrage)
° Tu as surement une prise d'air entre le pipe et le carbu, tu as quoi comme pipe...en alu ou la MBK ?
° Biensur il faut de l'air pour ton moteur tu as quoi comme filtre a air au cul ? a l'occaz essaye un 72 en gicleur si tu as un pot d'origine.

------------------------------------------------------------------------

Citation :
elle demare et cale aussitot!!!!
je c plus quoi faire!!!!!!!!

Surement ton gicleur (debouche le)
Demarre ta pocket avec le starter (ou tu bouches l'entree de filtre a air)
Regarde aussi ta bougie car les bougies des Kits c'est vraiment de la daube.

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lino
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Lun 24 Avr - 10:55

slt doc,

tu veut dire entre la culasse et le cylindre??
j'ai une pipe d'origine en plastique avec un carbu d'origine et un gicleur de 70 et j'ai un filtre sport!!!
et pour la bougie je peu mettre quoi sur le kit??

merci pour vos reponse!!!
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Lun 24 Avr - 11:12

NGK C8HSA pour le Kit 44.
Regarde alors si tu as pas une entree d'air au niveau de la pipe.

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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Lun 24 Avr - 11:35

bas le truc c quelle est toute neuve et les joints aussi????
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Lun 24 Avr - 12:08

moi j'ai la pipe en alu pour pocket, mais je ne pense que la prise d'air viendrai de la car j'ai bien tout mis et bien tout sérré. Par contre, au niveau du joint des carters moteurs, je crois qu'à un niveau je l'ai coupé un peu court, la prise viendrai d'ici ?
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Lun 24 Avr - 12:12

tu voit de huile séchapé mais oui sa peut venuir de la
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Mar 25 Avr - 21:15

Doc a écrit:
° rajoute un joint de plus entre le dome et le cylindre (moins de compr° au demarrage)
Donc un joint entre le cylindre et le carter ou entre le cylindre et la culasse ?

Et il y aurai moin de compression ?
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Mar 25 Avr - 22:46

oui tu aura moins de compression, avec ton carbu et tu a fond de vis de ralenti, il peut etre trop bas ton ralenti aussi, si tu est a fond de vis enleve le ressort et essai de visser un peu plus ta vis de ralenti
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Mar 25 Avr - 23:47

oui mais je rajoute un joint entre le cylindre et le carter ou entre le cylindre et la culasse ?
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Mer 26 Avr - 13:30

la prise d'air si il ya air est preferable de mettre de la pate entre le cylindre et le carter, si tu veut moins de compresison tu peu jouer sur le joint de culasse ce ui te permetra d'avoir les lumieres d'échappement qui souvrent a fond, cepedant pour verifie ton taux de compression si il est dans la moyenne tu passe 2 bouts d'étains par le puit de bougie en forme de L tu tire le lanceur et tu mesure avec un pied a coulisse l'écrasement des morceaux d'étains, il faut aps etre en dessous de 0.42 environ voilà c'est ce que l'on appele le squish aussi Smile
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Jeu 4 Mai - 17:44

Bon alors:

J'ai changé mon joint de carter, vérifié tout les autres, et j'ai bien serré toutes les vis, donc apres vérivication, je ne pense qu'il s'agit d'une prise d'air (ou du moin je ne voit pas ou). J'ai changé la bougie a7 du kit par une cr8hs ngk et puis j'ai monté un gicleur de 78.

Ma pocket démarre mais seulement le ralenti à fond ou presque, je la laisse sur son support et bien entendu la roue arriere tourne toute seule et assez vite donc je ne peut pas laisser comme ça. Dès que je dessere un peu le ralenti, la roue commence à ralentir, mais elle n'est meme pas arreté que le moteur... cale. Sinon si roule normalement, et bien elle roule je dirai assez bien pas de probleme notable, bon je suis en rodage donc molo sur la poigné mais à bas régime et mi-régime aucun trou à signaler.

Voila donc comment se fait il que je ne peux pas regler un ralenti "normal" ?
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Jeu 4 Mai - 19:46

baisse ton ralenti tous doucement le temps que la roue ralentisse des que tu vois quelle va caler , tu resseres doucement

as tu beaucoup de compression?

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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Jeu 4 Mai - 22:32

Ouai j'ai pas mal de compression, d'ailleur j'ai ajouter un joint spy sous la culasse en plus pour en avoir un peu moin
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Jeu 4 Mai - 23:15

un join spy, hum........... pas suffisant essaie de te procurer un joint en cuivre plus epais

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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Ven 5 Mai - 0:19

ouai ça je verrai plus tard c pour la compression mais en attendant ça résoud pas mon problème de ralenti
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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Ven 5 Mai - 0:23

Gukuc a écrit:
ouai ça je verrai plus tard c pour la compression mais en attendant ça résoud pas mon problème de ralenti

le probleme peut etre lier
ton ralenti tu le regler le moteur chaud ou le moteur froid

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MessageSujet: Re: pocket préparé cale...   Ven 5 Mai - 12:47

j'ai essayé les 2 à chaud et à frois mais dans les 2 cas elle fini par caler quand meme
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