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 "trou" a fond

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goldenbo
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MessageSujet: "trou" a fond   Dim 26 Mar - 22:07

Salut,

ca y est ce week end on a enfin fait de la conduite autant que de la mecanique...

apres avoir monte toutes mes nouvelles pieces sur ma jolie pokpok:

pot zocchi, là ca a ete la galere, il a fallut changer l'inclinaison du moteur avec des rondelles, disquer un peu le chassis et enfin changer l'inclinaison de la pate du pot ( la ou ya les 2 vis dans le moteur). ha oui il a fallu aussi isoler le reservoire... en tout bien 8 heures
carbu aerbo sha 15 avec pipe alu
clavette
clapet double carbone

je me suis fait une ptite pointe a 52.6 Km.h... avec 920 de circonference franchement a cette vitesse ca fait bien peur...

enfin bon voilà mon probleme, quand je tiens a fond un petit moment d'un coup le regime baisse ( pas des masses mais ca se ressent) je suis oblige de ralentir et de repousser a fond... ca peut venir de quoi?

ha oui et une autre petite question, j'ai pas mis de cable pour le starter du coup il reste tous le temps avec le gros trou, c'est grave?

et pour finir, elle met du temps a monter en regime, un embrayage racing permetrait il de pallier a ce probleme? ou faut il changer le pignon avant ( 8 pour l'instant)

merci pour vos reponses

C
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DIRT57
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MessageSujet: Re: "trou" a fond   Dim 26 Mar - 22:15

toujours le starter enclenché Shocked Cela viens de la
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goldenbo
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MessageSujet: Re: "trou" a fond   Dim 26 Mar - 22:17

donc le gros trou c'est le starter et le petit le ... pas starter?
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lefuretquicourtvite
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MessageSujet: Re: "trou" a fond   Dim 26 Mar - 22:18

tu a probablement une prise d'air, controle la couleur de ta bougie, verifie tes clapets si ils ferment bien. oui un pignon de 8 c pas mal avec quelle couronne , faut une sacrée ligne droite pour esperer faire une pointe avec un pignon de 8, autrement pour info regle ton compteur a 900 ce sera plus juste Wink
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DIRT57
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MessageSujet: Re: "trou" a fond   Dim 26 Mar - 22:19

oui en fait le gros trou fait passer plus d'essence ( c'est logique) Smile
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goldenbo
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MessageSujet: Re: "trou" a fond   Dim 26 Mar - 22:28

bon ok merci mais pour le starter sur cette adresse http://www.urban-loisirs.com/catalog/product_info.php?products_id=152 on voit une poignée de starter, si on tire le cable, (petit trou) on met le starter, si on relache (gros trou on l'enleve, alors je sais plus.....

Pour les clapet j'ai deja remarqué qu'il y a une ouverture de 1mm mais je croyais que c'etais pas grave car la pression les fermais automatiquement, j'avais ptet tort, , je vais essayer de les retourner pour voir...

et enfin pour le pignon je peux je changer ou il faut changer toute la couronne? et les masselottes, si je prend des racing ca colle plus tard c tout?

pour le coup du 900 par contre je comprend pas pourquoi, la roue fait 920 au metre de couturiere, ca viens d'ou?[/url]
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lefuretquicourtvite
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MessageSujet: Re: "trou" a fond   Lun 27 Mar - 13:27

quand tu est sur ta pocket tu a une deformation du pneu, le mieux c'est d'etre dessus avec la bonne pression et faire un tour de roue et mesurer sur le sol par l'intermediaire de repere Wink

perso pour le starter du carbu tu n'en a pas besoin beaucoup de pocket demarre sans starter
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MessageSujet: Re: "trou" a fond   

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