AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problème de suspette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béruteck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : † 29 †

MessageSujet: Problème de suspette   Dim 19 Mar - 14:58

Bonjour !Voila ca fais plus d'une semaine que je me suis fabriqué une rehausse pour ma pocket dirt pour que je soit plus à l'aise dessus et pouvoir mieux la contrôler.Et là hier a froce de roulé avec le pied de la suspension cé afaisé,il n'a pas plus sa forme ronde itinial mais ovale à cause du choc surement elle a dû se déformé.je trouve que le système que j'ai fais est nul et j'aimerais savoir si vous avez des liens pour trouvé une suspension de pocket dirt pas trop chère et assez détendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.capadif.com
DIRT57
V.I.Pocket
V.I.Pocket

Département : : 57

MessageSujet: Re: Problème de suspette   Sam 29 Avr - 19:09

Ce qu'il faut savoir c'est que les suspention des dirt bike 49 cc chinoise , c'est que a force de rouler et de faire travailler la suspention elle va etre de moins en moins haute

sur toute les dirt chinoise c'est comme sa

Preuve je roule tout les deux jour avec ma dirt et j'ai perdu déja 5 - 10 cm de hauteur .

Donc a force de rouler ta suspension se rétractera a chaque fois il faudrait voir pour adapter une suspention européene histoire que cela soit plus "fiable"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pocketdirtbike.site.voila.fr/

Problème de suspette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1