AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle poket super motard , un mix avec réservoir route ;)

AuteurMessage
Juliensmt
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : 83

MessageSujet: Nouvelle poket super motard , un mix avec réservoir route ;)   Lun 22 Oct - 20:10

alors voila
pour ceux qui m'ont suivi , jai enfin recuperer l'epave de poket de mon amis
Elle avait un moteur 47cc qui foncione mais j'aimer pas trop , donc j'ai décider de monter le moteur de ma poket route qui tourne a merveille sur cette angine épave , a l'heure ou j'ecrit j'attend toujours ma chaîne de 107 maillons , , les suspension ont été démontée et graisser, les roulement des roues , sont aussi passer au gressage, les freins ré regeler , le guidon réajuster , un carénage adapter , la selle recoupée , le pot , dérouiller , le cadre nétoyer
voilà , j'aimerais vraiment avoir vos avis sur cette petite poket unique avec son carénage route et cadre supermotard , perso je trouve que le mix se fait très bien 😉
photos
mon vieu moteur

le cadre

voila j'aimerais avoir vos avis
le cadre et d'origine , quand je l'ai recuperer il y avais pas de carenage et jai fait une adaptation , vous trouver ca comment?
Merci
Ju Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bcd30
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : 30

MessageSujet: Re: Nouvelle poket super motard , un mix avec réservoir route ;)   Lun 22 Oct - 23:13

beau boulot, ca rend pas mal. combien de temps il t'a fallu pour en arriver la ?
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle poket super motard , un mix avec réservoir route ;)
Page 1 sur 1