AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

probleme carbu

AuteurMessage
al41
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : doubs 25

MessageSujet: probleme carbu   Jeu 13 Oct - 19:07

Bonjour a tous,

Apres avoir lu des 10 aines de page sur des fofo, je pose une question qui à déjà été poser certainement des centaine de fois, bien que j'ai cherché des solutions sur le net via des forums et autres, le probleme persiste.

j'ai acheté il y a quelques jours une pocket de marque grosse daube!, ca resemble a un MT4 mais surement chinoise (vu que jy connaissais rien , le seul truc qui semble etre de bonne manufacture c'est le pot de marque ninja, bref, le probleme donc est que j 'ai de l essence qui coule du carbu par l arriere coté filtre a air par le petit trou qui aspire l'air?, alors j'ai suivi toutes les solutions que j'ai pu voir, mais ca change rien.

voici un peu ce que j'ai fait:

- démontage carbu total pour nettoyage (aucun changement)
- changage de flotteur pointeau (aucun changement)
- changage de carbu (aucun changement)

Je ne vois vraiment pas ce que je peux faire d autre?, le carbu est un arbeo 15 sans robinet ceci dit, j'envisage de lui en coller 1.

à part changer de chignole quelqu'un ici aurait il trouver la solution précise à ce probleme récurent?.

(pour info, j'envisage déjà de mettre un peu d'oseille de coté pour m acheter un pocket fiable genre polini d occaz, mais ca sera pas pour maintenant, mais avant le printemps prochain) Wink mon objectif c'est de retourner sur circuit mais avec 90ch de moins cette fois ci Wink .

merci, est désolé pour remettre un poste de ce type
Revenir en haut Aller en bas

probleme carbu
Page 1 sur 1