Nombre de messages: 1384 Age: 40 Département :: 50 Date d'inscription: 06/02/2008
Sujet: Re: Nouveau casque AKUMA Dim 26 Déc - 10:59
merci pour l'info...il y a longtemps que je pense a integrer des leds ds un casque, mais ça m'enbetais d'y mettre des piles.le systeme de batterie/chargeur c'est pas bete...
Nombre de messages: 4113 Age: 39 Département :: provins 77 Date d'inscription: 16/09/2007
Sujet: Re: Nouveau casque AKUMA Mer 12 Jan - 20:49
bon ça y est j'ais pu tester ce casque................ben je suis pas trop surpris
mais globalement deçus tout de meme
beaucoup de mouvement parasite et de bruit
ainsi qu'un petit courant d'air permanant sur les gencives lol c'est assez desagréable tout ça ! bien evidement tout ceci n'apparait que lorsqu'on abuse un peu sur la poignée sinon a basse vitesse ça va a peu pres!
du coup j'ais foncé chez shoei et je me suis racheter un XR1000 le meme que celui que j'ais depuis 5 ans avec lequel je n'ais eu aucun soucis,retour aux valeurs sur!
Nombre de messages: 3088 Age: 38 Département :: D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription: 20/10/2005
Sujet: Re: Nouveau casque AKUMA Jeu 13 Jan - 7:31
Pas mal la couleur pour aller avec ta motobilette .......................... accordée et sobre Et puis au moins, tu seras assez bien protéger en Pantoche sans pour autant niquer un casque à 30000 !