AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Salut je suis martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Biber
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : Germany

MessageSujet: Salut je suis martin   Dim 8 Aoû - 23:34

bonjour mon nom est Martin. Je conduis une ultima Blata et je viens de Bavière en Allemagne. Malheureusement je ne parle pas surpris mot français, non pas, j'utilise le traducteur de Google. Smile Je suis ici parce que j'ai signé un grand fan de l'belles bécanes ont BMS. en Allemagne, ils sont difficiles à trouver. S'il vous plaît aidez-moi, je veux vraiment trouver une p1 BMS pour moi.

chaleureuses salutations de la Bavière

votre martin

hallo mein name ist martin. ich fahre eine blata ultima und komme aus bayern in deutschland. leider spreche ich kein wort französisch, also nicht wundern, ich benutze den google übersetzer. Smile ich bin hier angemeldet da ich ein sehr grosser fan der wunderschönen bms bikes bin. in deutschland sind diese kaum zu finden. bitte helft mir, ich will unbedingt eine bms p1 für mich finden.

herzliche grüsse aus bayern

euer martin

hello, my name is martin, iam driving a blata ultima and iam coming from bavaria in germany. it´s a shame, but iam speaking no word french, i simply use the google translator for french, this is the cause why the translation is so bad Smile iam here, because iam a very big fan of the fantastic bms bikes. in germany, its very difficult to find one of these bikes. so please help me to find an bms p1.

best regards from bavaria

martin

my bike:
Revenir en haut Aller en bas
zazzer
king of modérateur
king of modérateur

Département : : 44000

MessageSujet: Re: Salut je suis martin   Ven 20 Aoû - 21:41

Bienvenue a toi sur PRB !

Revenir en haut Aller en bas

Salut je suis martin