dragon1271 Ya plus de bande de peur

Nombre de messages: 235 Age: 15 Département :: 01 Date d'inscription: 14/07/2008
 | Sujet: un coupe circuit a clef Lun 5 Juil - 9:00 | |
| Salut à tous, Je voudrais monter sur ma pocket bike un coupe circuit a clef, mais je ne sais pas comment faire. Vous pourriez m'aider ? |
|
xX-Pocket80CC-Xx Pilote de Ouf

Nombre de messages: 74 Age: 18 Département :: Casa (Maroc) Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: un coupe circuit a clef Mar 27 Juil - 14:45 | |
| Ben je vois que ce post date un pti peu mais , etant sur un forum d'entraide , c'est pas tres bien vu de laisser un message sans reponse Donc voila , pour mettre un contact a clé , il y a quatres fils qui sortent de celui ci , un rouge , un vert et deux noirs . pour commencer verifie lequels des fils est utile , pour moi c'est le rouge et le vert , mais certains coupe circuits utilisent un noir et un vert cela depend du modéle . tu coupe le cable qui part de la bobine a la bougie et tu connecte chaque extremité de CE cable ( celui de la bougie ) a chaque cable rouge et vert du coupe circuit , tu mets la clé et tu demarre , si elle refuse de demarrer ( qu'il n'ya pas de jus dans la bougie , inverse les cables rouge et vert et teste . voila , tu n'a plus qu'ua le caser qqpart dans le carenage ! |
|
olivierdu13400 Pilote de Ouf

Nombre de messages: 170 Age: 17 Département :: bouche-du-rhone 13 Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: un coupe circuit a clef Mer 22 Sep - 5:46 | |
| désolé de deterrer mais ou avez vous achetter ces coupes circuits? il m'interresse  |
|
lelexdu13 je Penche donc je suis

Nombre de messages: 23 Age: 15 Département :: 13 Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: un coupe circuit a clef Lun 11 Oct - 20:58 | |
| la---> http://www.widstore.com/fr/contacteur-clef-pour-pit-bike-mini-quad-1053 |
|