| | Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Made Pilote de Ouf

Nombre de messages: 171 Age: 19 Département :: Côtes d'armor [22] Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Jeu 27 Aoû - 13:51 | |
| Bonjour à tous, j'ai réussi à démarrer ma GP3 (Merci Tof91^^) mais quand j'accélère, le moteur monte en régime mais la roue arrière ne tourne pas, et j'entend comme un bruit métalique au niveau du moteur.
Auriez vous la réponse à ce problème?
Merci à tous
Tchao
Dernière édition par Made le Jeu 27 Aoû - 18:59, édité 1 fois |
|
 | |
Rocket ..::King of the pocket::..

Nombre de messages: 840 Age: 37 Département :: 91280 Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Jeu 27 Aoû - 13:53 | |
| 1 probléme d'embrayage je pense. |
|
 | |
Made Pilote de Ouf

Nombre de messages: 171 Age: 19 Département :: Côtes d'armor [22] Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Jeu 27 Aoû - 14:04 | |
| Je n'y connais pratiquement rien en MT4 ... L'embrayage est pêté? Ou suffit il juste de le remonter? |
|
 | |
plumkivole Ya plus de bande de peur

Nombre de messages: 330 Age: 45 Département :: calvados Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Jeu 27 Aoû - 15:57 | |
| tu parle de la gp3 que tu as acheter ou d'une mt4 |
|
 | |
tof91 V.I.Pocket

Nombre de messages: 2937 Age: 47 Département :: 91 Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Jeu 27 Aoû - 17:57 | |
| | plumkivole a écrit: | | tu parle de la gp3 que tu as acheter ou d'une mt4 |
va savoir?  |
|
 | |
Made Pilote de Ouf

| Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Jeu 27 Aoû - 18:11 | |
| | tof91 a écrit: | | plumkivole a écrit: | | tu parle de la gp3 que tu as acheter ou d'une mt4 |
va savoir?  |
T'es tout le temps de mauvais poil toi! --'
Je parle de ma GP3. |
|
 | |
tof91 V.I.Pocket

Nombre de messages: 2937 Age: 47 Département :: 91 Date d'inscription: 17/04/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Jeu 27 Aoû - 18:14 | |
| alors relie ton poste!!!!!!  tu parle de mt4 |
|
 | |

Nombre de messages: 330 Age: 45 Département :: calvados Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Jeu 27 Aoû - 18:16 | |
| verifie que l'arbre de renvoi ne soit pas casser ,si non sa peut provenir de l'embrayage |
|
 | |
Made Pilote de Ouf

| Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Jeu 27 Aoû - 19:18 | |
| Bah je vais tout démonter regarder ce qui tourne pas rond la dedans.
J'vous donne des news demain.
Chaine dérailler c'est possible? |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Jeu 27 Aoû - 20:12 | |
| | Made a écrit: | Bah je vais tout démonter regarder ce qui tourne pas rond la dedans.
J'vous donne des news demain.
Chaine dérailler c'est possible? | je pense que si la chaine est derailler tu saurait le voir ,enfin j'espere pour toi  |
|
 | |
Made Pilote de Ouf

| Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Ven 28 Aoû - 8:50 | |
| Oui mais au niveau du pignon avant?
Bref, je démonte tout ça cet après midi. |
|
 | |
ptitiph V.I.Pocket

Nombre de messages: 1750 Age: 34 Département :: 14860 Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Ven 28 Aoû - 9:13 | |
| putain les mecs au lieu de poser des question a 2 balles ou de poster des post a tout va , essayer de vous demerder un peu tout seul , quand je pense que t'es meme pas capable de voir si ta chaine est deraillée !!! j'hallucine c'est quand meme pas dur de prendre un cle hallen et de demonter sa cloche d'embrayage !! ah excuse moi tu sais peut etre pas se qu'est une clé hallen ?  |
|
 | |
Made Pilote de Ouf

| |
 | |
totozorz Modérateur

Nombre de messages: 8077 Age: 24 Département :: Guingamp / Bretagne Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Ven 28 Aoû - 10:50 | |
| Fait nous une vidéo parce que avec tes descriptions qui changent tout le temps on comprend rien  _________________  =>  |
|
 | |
Made Pilote de Ouf

| Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Ven 28 Aoû - 11:23 | |
| Bon alors, je ferais une vidéo si vous ne comprenez pas à partir de ce post =D J'ai acheter une pocket bike Replica Polini GP3, le vendeur n'habite pas très loin de chez moi, il n'a pas interêt à m'avoir b***** .... Bref, elle démarre parfaitement, la poigné de gaz fonctionne, la moto monte en tour quand j'accélère, jusqu'ici tout va bien... SAUF QU'il ne se passe rien! La chaine n'es pas entrainer donc la roue arrière ne tourne pas, et on entend comme un bruit métallique donc j'ai fait une photo de l'embrayage et enlever le lanceur. Voici les photos, si vous voyez quelque chose qui cloche, n'hézitez pas à me le dire, merci.: Est ce normal que la pièce 1 tourne quand je fais touner la roue et pas la pièce 2 ? Sinon voila l'état de mon ambrayage...  Et voici l'autre côté:  |
|
 | |
ptitiph V.I.Pocket

Nombre de messages: 1750 Age: 34 Département :: 14860 Date d'inscription: 12/09/2006
 | Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Ven 28 Aoû - 11:31 | |
| aparement ton embrayage est bon , alors regarde sur l'arbre de renvoi ou il y a ton pignon si il tourne sans que le moteur tourne ( moteur non demarer ) sa veux dire qu'il est casser a l'interieur mais pour cela il faut que tu " deraille" ta chaine et que tu tourne ton pignon a la main |
|
 | |

| Sujet: Re: Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas Ven 28 Aoû - 11:33 | |
| slt made
oui c'est normal que la piece 1 qu'on appellle cloche d'embrayage tourne en meme temp que la roue ( si tu fait bien attention elle tourne a l'envers de la roue )et que la piece 2 appellez embrayage ne bouge pas puisqu'elle est solidaire du moteur, telle que tu le montre sur les photos sa devrait fonctionner normalement ,pour ta video fait avec le carter d'embrayage demonter sa vas premettre de voir se qu'il se passe ! |
|
 | |
| | Bonjour, ma pocket DEMARRE mais n'avance pas | |
|