Nombre de messages: 1318 Age: 18 Département :: 53 mayenne Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: restau de ma malaguti olympique de 1972 Mar 12 Mai - 13:04
il y'a 1 moi mon pere ma donner une malaguti olympique de 1972 a restaurer donc je lui est deja remit de l'allumage et en se moment elle et demonter pour lui refaire une petite beauté je le refait a l'origine ! voila des photos de l'état ou elle était quand je les eu :
voila une photo du moteur :
sinon apart sa la malag est pratiquement complete il manque juste : -la boite a outils -le cache chaine et en plus il faudra que j'achete : -une chaine neuve -une couronne arriere -un pignon -un piston et quelque petite babiole voila je meterai des photo au fur et a mesure de la restau ! (ps:si le post n'est pas au bonne endroit il faudrait qu'un modo le déplace merci )
Nombre de messages: 1318 Age: 18 Département :: 53 mayenne Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: Re: restau de ma malaguti olympique de 1972 Ven 29 Mai - 21:21
merci je viens d'en recuperé une autre pour la piece et le moteur car elle est pas complete c'est une boite 5 alors que la jaune est une boite 4 voila une photo (sombre) photo de la suite plus tard
Sujet: Re: restau de ma malaguti olympique de 1972 Sam 30 Mai - 10:46
merci pour les encouragements TupacShakur54 la deuxieme etait a un copain a mon pere qui me la donner et jpdu47 moi mon pere ma dit que sa monte a 90-100 sur le plat (apres je sais pas elle roule pas encore lol) la rouge a un kit d'époque qui fait que la cylindré est =70 cc (d'apres mes recherche) mais la bielle est gripper donc je vais demonter sa demain ou lundi pour essayer de degripper voila photo des avancements demain ou lundi
Sujet: Re: restau de ma malaguti olympique de 1972 Mar 30 Juin - 19:10
pour l'instant sa a pas trop avancer j'ai juste commencer a demonter le moteur boite 5 mais j'ai un probleme j'arrive pas a enlever l'embrayage mais je vais voir sa en fin de semaine normalement et apres je me meterais sur la carrosserie cadre,fourche ... il faudrait qu'elle soit prete a peindre dans 3 semaine donc sa me laisse un peut de temps mais il va pas falloir que je traine trop quand meme des photos quand sa auras avancé promi
Sujet: Re: restau de ma malaguti olympique de 1972 Mer 8 Juil - 8:58
mauvaise nouvelle a propos de la malaguti j'arrete sa restau pour le moment car j'ai acheter une vieille voiture a restauré (pour mes 18 ans) et il faut que je fasse de la place dans mon garage donc j'ai remonter les 2 malag et je les ait mit dans mon grenier car la voiture arrive chez moi le 25 juillet et j'ai 3 semaine pour ranger mon garage et vu le bordel je vais pas chomé !!! donc il n'y aura pas de suite a se sujet !!!