Nombre de messages: 1133 Age: 18 Département :: 63 Date d'inscription: 26/06/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 12:38
stp parle pas trop sur mon sujet on se connait pas!
On N'ai plusieur à rouler sur notre parking, des gens plus agées que moi(qui sont connu sur ce forum) justement pour encadrer les jeunes comme moi et comme d'autres pour éviter de rouler dans des rues au milieux des voitures(comme toi) et le parking et beaucoup mieux sécurisé que sur une voie public même si on n'a toujours pas le droit!!
Nombre de messages: 857 Age: 18 Département :: 84 Date d'inscription: 23/10/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 14:33
Turbo a écrit:
stp parle pas trop sur mon sujet on se connait pas!
On N'ai plusieur à rouler sur notre parking, des gens plus agées que moi(qui sont connu sur ce forum) justement pour encadrer les jeunes comme moi et comme d'autres pour éviter de rouler dans des rues au milieux des voitures(comme toi) et le parking et beaucoup mieux sécurisé que sur une voie public même si on n'a toujours pas le droit!!
OOKKKKKKKKKKKK
+1
Je préfère rouler sur parking avec un minimum de protection que sur vois public avec rien..
Je tiens a ma vie...
Et puis ouvrir un sujet alors que tu l'as plus sa serre encore a rien !
Nombre de messages: 3056 Age: 17 Département :: 62 Date d'inscription: 05/03/2008
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 19:20
+2 Ouvre tes yeux les problémes vien pas des personnes qui roule sur parking mais de se qui roule sur la route comme toi... Tu arréte la pocket ba temps mieu c'est a cause des personnes comme toi qu'il y a des problémes avec la pocket
Nombre de messages: 1828 Age: 44 Département :: france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription: 21/06/2006
Sujet: Re: Mon nouveau pocket (pas de rubrique Pocket scooter ?) Dim 3 Mai - 19:31
pocket62 a écrit:
+2 Ouvre tes yeux les problémes vien pas des personnes qui roule sur parking mais de se qui roule sur la route comme toi... Tu arréte la pocket ba temps mieu c'est a cause des personnes comme toi qu'il y a des problémes avec la pocket
+10 000 rien a rajouter tout est dit! un modo pour supprimer cette vidéo svp merci