Nombre de messages: 975 Département :: nice (06) Date d'inscription: 01/10/2005
Sujet: .:: MAGASIN CRAZY BIKE ::. Lun 31 Oct - 19:22
Ne vote Uniquement les membres qui ont déjà Personnellement passer une commande chez le revendeur ci dessous
CRAZY BIKE
CRAZYBIKE IMPORTATEUR DIRECT POCKET BIKE AIR COOLED & WATERCOOLED
POCKET QUAD
DIRT BIKE
PIECES DETACHEES
Moteur AOLI amélioré 39,8 cc 2T à refroidissement LIQUIDE TOP SPEED 100km/h - 9 CV (+ de 15.000 Tours/minute) Embrayage Course à 3 MASSELOTTES réglables Double disque WAVE AV Simple disque WAVE AR Echappement Racing Pose-pieds ALU réglables Bulle fumée Structure châssis renforcée & boulonnée Radiateur ALU + Vase d’expansion type "POLINI"
http://www.crazybike.be/pages/pocketairpag.html
voila aussi pour les pocket bikes aircooled !!!
Le magasin est un magasin serieu le paiement s'effectue a la livraison !! Donc pas de probleme pour le transport et les probleme de livraison non effectué . livraison rapide sur la france la belgique et le luxembourg !!
J'ai donc recu un mail du responsable du magasin avec lequel je me suis arrangé.
Vous pouvez donc beneficier de 5% de reduction sur le site en precisant sur votre commande ce message:
PROMO 5% POCKET RASE BITUME "KANG"
pour des renseignements supplementaires je suis la !!
Pour visiter le site c'est ICI
Dernière édition par le Lun 31 Oct - 20:22, édité 1 fois
Nombre de messages: 4491 Age: 41 Département :: Ardeche 07 Date d'inscription: 25/09/2005
Sujet: Re: .:: MAGASIN CRAZY BIKE ::. Lun 31 Oct - 20:57
Super Kang
Juste une remarque 229+25 = 254 € (C'est deja 54 €uros de trop) Les frais de contre remboursement c'est pour qui ? (c'est 20/30 € de memoire a payer!)
Le site est serieux dans la livraison des PBs , meme si la livraison est pas tres rapide , le serieux n'a pas de prix surtout pour ceux qui ont peur de valider des commandes sur le net....
Nombre de messages: 52 Département :: Suisse Date d'inscription: 08/11/2005
Sujet: Re: .:: MAGASIN CRAZY BIKE ::. Jeu 10 Nov - 8:23
Hello c chez eux que j ai commandé 4 mt4-2 et que arrivent aujourdhui enfin j espere... ils sont trés serviables et sympatiques, si j ai le moindre probleme avec les machines il me suffi juste de lui dire et ils m envoi les pcs a leur frais
Nombre de messages: 1216 Age: 23 Département :: Marseille(13) Date d'inscription: 06/10/2005
Sujet: Re: .:: MAGASIN CRAZY BIKE ::. Mer 16 Nov - 12:45
je viens d'annuler ma commande 3 semaines et demi d'attente et elle est toujours en belgique :'( si vous connaises un magazin sur marseille dites le moi