Nombre de messages: 864 Age: 29 Département :: 35000 Date d'inscription: 19/10/2007
Sujet: monsters energy drink Lun 16 Mar - 12:53
voila pour ceux qui ne serais pas au courant la boisson monsters energy drink est enfin sortie en france la bouteille de 500 ml le prix a l'unité 1.92 euro sa reste correct 3 differentes cannettes au choix disponible a votre magasin cora
-la vert reste la meilleur servi bien frais avec un glacon ou un peux de vodka -la bleu avec peu de sucre servi tres frais -la jaune pas encore goute mais sa donne telement envie de la boire
bonne soule les gaziers
Invité Invité
Sujet: Re: monsters energy drink Lun 16 Mar - 13:43
Moi je trouve çà hors de prix mais c'est mon avis !!!
Nombre de messages: 864 Age: 29 Département :: 35000 Date d'inscription: 19/10/2007
Sujet: Re: monsters energy drink Lun 16 Mar - 13:49
ba non on ma dit qui yavais aussi carrefour jai ete voir kedal cora ta le stock apres je pense qui faut laisse le temps au commercial de monsters energy de faire le tour des grandes surfaces pour le interesses.
ta pa de cora chez toi?
Invité Invité
Sujet: Re: monsters energy drink Lun 16 Mar - 13:50
exité a écrit:
oui ces sur mais achete sur le net tu va la paye de 3euro a 5euro la cannette
Ah oui quand même
Faut faire comme pour le RedBull alors, j'ai un cousin routier qui m'en apportait de Belgique et j'en avais 2 packs pour le prix d'un en France
Invité Invité
Sujet: Re: monsters energy drink Lun 16 Mar - 13:52
exité a écrit:
faut laisse le temps au commercial de monsters energy de faire le tour des grandes surfaces
Nombre de messages: 213 Age: 18 Département :: seine saint denis Date d'inscription: 18/10/2008
Sujet: Re: monsters energy drink Mer 18 Mar - 7:45
Au paris tuning show les hotesse de monster distribuer ces canettes a la foule ! J'aigouter et bas c'est pas mauvais mais c'est un mix de red bull , de burn et de powerade ! Je veux dire par la que ce n'es pas un gout revolutionnaire , c'est du deja vue , mais ce n'es pas mauvais ......