Nombre de messages: 2923 Age: 19 Département :: 59 Date d'inscription: 11/04/2008
Sujet: comment tendre chaine sur pocket quad? Sam 17 Jan - 18:53
Salut a tous,aujourd'hui j'ai eu un pocket quad d'un particulier a réparé !! Et le gars ma demandé de tendre la chaine,etc.... J'ai réussi a tout faire sauf tendre la chaine !! Donc j'aurai besoin de votre aide assez rapidement car le gars viens rechercher son quad demain après midi !! Voila une photos : (désoler pour la qualiter la photos a été prise il y a 5 min dehors)
Voila,j'espere avoir une réponse avant demain après midi !! Merci a vous !!
Nombre de messages: 1318 Age: 18 Département :: 53 mayenne Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: Re: comment tendre chaine sur pocket quad? Sam 17 Jan - 21:05
moi pour tendre ma chaine j'ai une clée special et je dessere les 2 vis celles du dessus et du dessous et je tourne la clée dans un sens ou dans l'autre jusqu'à ce que la chaine soit tendue mais faut le faire des 2 cotés !!! est-ce que je me suis bien fait comprendre ?
Nombre de messages: 1318 Age: 18 Département :: 53 mayenne Date d'inscription: 08/05/2007
Sujet: Re: comment tendre chaine sur pocket quad? Dim 18 Jan - 9:47
il faut tourner la clé dans n'importe quel sens et a un moment la chaine va etre tendue ! il faut le faire des 2 cotés et apres il faut resserer les vis et c'est bon !
Sujet: Re: comment tendre chaine sur pocket quad? Dim 18 Jan - 10:27
alor je t'ais fait un plan pour que tu comprenne mieux il faut devisser les 2 vis entourées en rouge et avec la clée speciale ou autre chose tu tourne dans le sens de la flèche bleu et apres tu ressere les 2 vis entourées en rouge !!! (tu fais ça des 2 cotés)