Salut !
Mon oncle a trouvé un pocket quad AUX ENCOMBRANTS !! Donc il l'a pris et me l'a filé !
Après une "petite expertise" lol l'empleur des dégats :
- tirette bloquée donc soit kit serré (avec un clip qui bloc), soit vilot HS, soit embrayage qui bloque quelque part ou allumage qui bloque quelque part aussi !
- pneu plats
- poignée de gaz a moitié pétée
- roues avant rentrantes (pas alignée entre elles et par rapport au guidon)
- manque une chaine
- carénage arrière fissuré à un endroit
- frein arrière quazi inexistant
Donc y'avait un peu de taff, mais honnetement il est vraiment propre pour un truc laissé aux encombrants lol

Après la "petite expertise", début de la révision

- gonflage des pneux
- parallélisme des roues effectué
- nettoyage complet du reservoir
- démontage puis remontage du haut moteur et de l'échappement
- vérification d'étincelle ! Y'a de l'allumage

- démontage de la cloche d'embrayage -> embrayage totalement HS ce qui explique le fait que le vilo ne tournait pas !
- resserage du frein arrière
- réparation de la poignée de gaz
- démontage du carbu et du filtre à air en vue d'un nettoyage
- resserage des écrous et vis principal
Enfin une petite révision quoi, là il me faut juste du mélange, une embrayage, une chaine et il devrait tourné tranquille

20/07/2008 : après nettoyage du carbu et du filtre à air et la masse du coupe circuit remise, démarrage du quad, il tourne bien ! Il me faut juste un embrayage (j'en ai acheté un neuf sur ebay) et une chaine et puis c'est bon ^^

V'la !
Donc j'attends l'embrayage, un pote m'a filé une chaine mais c'est une 60 maillons, elle est trop courte mais pas de beaucoup !
Et je vois partout qu'une chaine de pocket quad fait 80 maillons... j'ai l'impression que ce serait trop long ... ? Et elle est fine ou large ? Mais fine c'est 8mm (vu sur dragostuning) ? 8mm à mesurer où ? Car la chaine de 60 maillons va bien sur la couronne mais je ne sais pas si c'est une fine ou une large...
Je veux pas acheter une chaine qui va pas quoi ^^
Merci d'avance pour vos réponses !