Nombre de messages: 23 Age: 17 Département :: 74 Date d'inscription: 07/06/2008
Sujet: Monté un turbo sur pocket bike? (besoin de conseil !) Sam 7 Juin - 12:46
Voila je voudré montré un turbo (pas un gro machin lol ) mais jait besoin de conseil ! quel turbo monté? et ou faut t'il acheter les piece pour tout renforcé le moteur?
Nombre de messages: 225 Age: 24 Département :: 63 Date d'inscription: 02/06/2008
Sujet: Re: Monté un turbo sur pocket bike? (besoin de conseil !) Sam 7 Juin - 16:53
sur un dirt 4 T oué sa le ferai vrément mais il est vrai que un 2T n'a pas du tout le meme comportement tu peux toujours tester mais je pense que le moteur il va faire
Nombre de messages: 14 Age: 21 Département :: aucun Date d'inscription: 26/05/2008
Sujet: Re: Monté un turbo sur pocket bike? (besoin de conseil !) Jeu 12 Juin - 8:33
javait deja penser mettre mon pok pok turbo mais un turbo coute trop cher pour un garett t12 sa plus de 600$ can donc j'ai laisser lidée passer un peut
Nombre de messages: 413 Age: 39 Département :: 87 Date d'inscription: 05/04/2008
Sujet: Re: Monté un turbo sur pocket bike? (besoin de conseil !) Jeu 12 Juin - 10:56
+1 aucun intérêt...
Et puis à mon avis, même si je souligne ton ambition, le jeu dans cette passion que l'on a en commun est de produire la machine la plus performante et la plus fiable possible avec des principes qui s'appuient sur des notions de mécanique 2T, alors oublions les turbos, les compresseurs et tous types de turbines d'hélicoptères que l'on pourrait essayer d'adapter sur une T4...
Nombre de messages: 67 Age: 21 Département :: Aquitaine Date d'inscription: 29/07/2008
Sujet: Re: Monté un turbo sur pocket bike? (besoin de conseil !) Jeu 30 Oct - 22:14
Juste pour info pour monter un turbo sur 2 temps il faut créer une chambre de décompression des gaz car comme un deux temps l'admition se fait pas dépression par les carter si l'on force cela ne marche pas donc il faut créer un chambre de décompression tout un bordel pour au résultat avoir rien de bien performant une photo pour montrer que ces possible