Nombre de messages: 1074 Age: 22 Département :: Manche (50) Date d'inscription: 28/01/2006
Sujet: [MT4] Pocket Bike MT4 Movistar Sam 29 Mar - 1:24
Salut à tous
Je vient d'aquerir une MT4 d'ocasion l'ancienne à "sv3lt" du fofo
Autrement je possède déjà 2 MT2 pas mal équiper.
Le petit descriptif des modif: - Moteur Fiabililisé - Pot Zocchi - Embrayage Blata - Kit Boite à clapets Zocchi + pipe d'admission Zocchi - Carbu 18 DellOrto + filtre à air en mousse rouge - Cloche Ergal Zocchi - Carénages Movistar complet - Cadre complètement repeint en noir - Poignet tirage rapide domino - Pneu Av et Ar PMT B
Voilà quelque photos du vendeur
Donc cette aprem me suis amuser à vérifier quelque sérage puis après démarrage du premier coup surtout que la pocket à étais expédier part envois
Voilà comment elle est en ce moment:
Vivement que je tourne sur circuit avec.
Dernière édition par Pocket run le Lun 13 Juil - 13:28, édité 8 fois
Nombre de messages: 1074 Age: 22 Département :: Manche (50) Date d'inscription: 28/01/2006
Sujet: Re: [MT4] Pocket Bike MT4 Movistar Sam 29 Mar - 12:40
Fan2stunt a écrit:
ayaya mamamiyaaaaaaaaa
ta envie de me lecher le cul toi, comme pierre yves expldr !!!! sa va etre sympa le combat des MT4 a montmartin
va faloir bosser sur la pose de genou hein jean mich et le déhanchement !!!!
Oué mare devoir de la fumer devant moi Oué bien travailler sur ca mais je pense que sa devra se faire vite car quand j'avais eu mais MT3 je trouver l'assi baucoup mieux que mais T2
Sujet: Re: [MT4] Pocket Bike MT4 Movistar Sam 29 Mar - 12:50
DD44 a écrit:
Une bonne acquisition que t'as la.
nathan54 a écrit:
trés jolie acquisision
atomicjul a écrit:
Belle bécane !
G47-custom44 a écrit:
amuse toi bien avec elle.
Takumi a écrit:
Vraiment magnifique
Vivement les vidéos
Takumi
Merci à vous tous donc pour les vidéo j'ai un petit soucy comme j'avais eu avec mais MT2 quand je l'upload le son n'est plus en fasse de l'image
Autrement quelques new cete aprem tellement fou de Pocket lol coucher cette nuit à 5h30 du mat.
- Montage des roue complete d'une de mais T2 dont il a falu changer des visse de disque pour que cela passe cela ma pris du temp, donc pneu en PMT B arrière et PMT T41 avant, ca va affuter
- Montage du carénage complet bien refixer est tous
- Plein de netoyage
Quelques photos cette aprem
Une question niveau radiateur car je m'iconer à rien, avant il y avais du liquide refroidissement, donc j'ai tous purger j'ai passer à l'eau froide. Il y a aucune bulle dans le vaze ni saleter, mais le radiateur chauffe légérement normal ?