Nombre de messages: 72 Age: 19 Département :: bruxelles (belgique) Date d'inscription: 22/02/2008
Sujet: Re: Pot d'échappement Pocket Bike Cross Jeu 28 Fév - 21:34
si il me plait mais avec tout ce qu'on dit dessus
Mais j'ai l'impression que pour ma pocket cross, il y a que celui la qui peut aller dessus... http://www.grcorp.fr/product_info.php?products_id=71&osCsid=80d90ad6416d75487b5001aa77373508 Et c'est assez moche quand ca passe par le bas et que il est sur le coté je trouve... Est-ce qu'il existe des pots ninja qui passent par le meme endroit que mon pot d'origine (passe en dessous du moteur, puis remonte en dessous de la selle après le lanceur et puis sort sous le selle au milieu ?)
Nombre de messages: 72 Age: 19 Département :: bruxelles (belgique) Date d'inscription: 22/02/2008
Sujet: Re: Pot d'échappement Pocket Bike Cross Jeu 28 Fév - 22:12
Ok. Je vais voir si je peux mettre un amortisseur de super motard en soudant une nouvelle barre mais c'est du boulot mais bon, c'est sur qu'après c'est beaucoup mieux... parce que le passage sur le coté est vraiment ideux je trouve... et comme modifier un pot ça risque d'être chaud car je ne suis pas un expert en la matière... je crois que le plus simple c'est la suspension supermotard... encore faut-il que cela soit bien solide
Nombre de messages: 3 Age: 19 Département :: 17 Date d'inscription: 08/03/2008
Sujet: pot dechapemment Sam 8 Mar - 23:49
si il existe un pot mé pa celui dorigine ki passe exatement parreille c le zocchi sur ultra-discount.com mé celui la en plus il fer un meilleur bruit je c car jai la mme moto ke toi
Nombre de messages: 207 Age: 19 Département :: 54000 Date d'inscription: 26/01/2008
Sujet: Re: Pot d'échappement Pocket Bike Cross Dim 9 Mar - 0:11
aucun pot ne va sur ta moto parsque comme tu la dis il y a la suspension qui ploque le passage il y a que le ninja passage bas qui passe mé il est déja mieux que le d'oriqine.