Nombre de messages: 1116 Age: 22 Département :: 83 Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: [Vend] Préparation moteur 2 temps Mar 25 Déc - 20:45
Salut a tous. Etant mecanicien moto et aillant une enorme passion pour les deux temps egalement je voulais savoir si mes services pourraient interesser quelqu'un.
il y aura plusieurs stades de preparations allant d'un simple montage de pieces a la preparation d'un cylindre ou d'un moteur complet avec aussi des rabotages de culasses... Pour les types de moteur sa peut aller du moteur de pocket en passant par scooter mecaboite ou meme 350 rdlc cross 2 temps en tous genre n'hesitez pas a demander. Voila quelques photos de moteur preparés:
-Moteur Mt4
J'indiquerai les tarif dans la soirée dites moi si il y a des possible interessé Je pourrai aussi mettre en vente tous type de roulement pour les preparation roulement fag et joint spy industriel...
Dernière édition par crame bitume le Mar 24 Nov - 18:13, édité 1 fois
Nombre de messages: 1116 Age: 22 Département :: 83 Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: [Vend] Préparation moteur 2 temps Mer 26 Déc - 12:59
ok merci karakurt les tarifs partent de 40 euros l apreparation d'un cylindre complet a 140 euros pour une grosse prepa fdpi je marquerai les specifications de chaque niveau de prepa dans la journée
Dernière édition par crame bitume le Dim 30 Mar - 14:52, édité 1 fois