Nombre de messages: 1133 Age: 22 Département :: gironde Date d'inscription: 13/07/2007
Sujet: [MT4] shark instalation de double frein hydro Lun 29 Oct - 19:51
salut a tous voila je suis passé en liquide que j'ai acheter a crame bitume (trés bon vendeur et surtout trés bon préparateur je conseille) elle marche du tonerre j'en suis super content je vais l'éssayer dimanche a la rouchefoucault donc voila k'es que vous en pensez?? :
partie cycle :
- peinture complet - revision du cadre - cale fraiser
- pose de la bulle - montage du cornet malossi - pâte a joint pour le pot - pose de cale pied en téflon
modif a venir : (pour bientôt)
- changement du pot - pneu PMT B (je les attent cette semaine de ted44) - couronne zocchi de 64, 66 et 68 - chaine zocchi - cloche zocchi avec des pignion de 6, 7 et 8
place aux photo je vait en faire bientôt des que j'ai 2 minute
Dernière édition par shark le Jeu 2 Oct - 12:26, édité 8 fois
Nombre de messages: 2418 Age: 26 Département :: 49600 Date d'inscription: 14/03/2007
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Lun 29 Oct - 21:13
faudra les roder car il sont encor tout brillant moi je me suis bucher avec les miens tout neuf et froid 1er virage j'ai bouffer le bitume ba c'est pas bon
Nombre de messages: 1133 Age: 22 Département :: gironde Date d'inscription: 13/07/2007
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Mer 31 Oct - 22:41
salut tout le monde je vient de craker j'ai acheter du matos
- embrayage zocchi 3 machoire carbone - cloche zocchi de 80mm et 10mm pour le pignion - 1 pignion BZM de 7 - 1 pignion BZM de 6 (que je vient juste de commender a hades) - 1 lanceur neuf - de la pâte a joint - 1 clé pour démonter les pignion - 1 couronne de 65
donc voila dites moi ce que vous en pensez je monte tout sa pour dimanche
mais par contre je serais pas en PMT c'est pas grave j vé monter mes zonghia
Nombre de messages: 144 Age: 34 Département :: Valence (26) Date d'inscription: 22/09/2006
Sujet: Re: [MT4] shark instalation de double frein hydro Ven 9 Nov - 11:18
trés bon choix le Zocchi 3 machoires carbone
pour régler correctement ton embrayage il te faut un compte tour ça c'est "le" truc de base, ensuite tu colles à 8700-9000 T/min mini, rodes le pendant 4-5 tours de circuit et voilou gazzz!!