Nombre de messages: 126 Age: 25 Département :: 01 bourg en bresse Date d'inscription: 02/03/2007
Sujet: projet chaussez mon sm pour la neige Lun 22 Oct - 19:15
voila j'ai comme projet de monter mon pocket sm en pocket pour la neige avec un mono ski a la place de la roue avant et une chenille a l'arriére l'avant ca va pas poser de probléme mais je cherche une idée pour fabriquer une chenille pour l'arriére!
Nombre de messages: 126 Age: 25 Département :: 01 bourg en bresse Date d'inscription: 02/03/2007
Sujet: pocket sm pour la neige Lun 22 Oct - 19:50
c vrai qu'il neige pas des masses mais ca vas etre amovible donc il sera en sm 99% du temps mais le jour ou il neige c partis on monte le ski et la chenille et ca peu etre délire a piloter
Sujet: pocket sm pour la neige Mar 23 Oct - 18:34
oui c du taf, mai je ne vai pa mettre une chenille de char d'assaut!!!
mai une pocket faut juste ke je trouve avec koi la faire, j'ai penser a un vieu pneu de moto cross avec les flan en moin mai je ne sais pas si ca va etre assez souple pour tourner correctemment autour de la roue d'entrrainement et les galet de tension de la chenille san faire forcer tro le moteur
Invité Invité
Sujet: Re: projet chaussez mon sm pour la neige Mer 24 Oct - 15:12
Nombre de messages: 230 Age: 18 Département :: 37 Date d'inscription: 23/03/2007
Sujet: Re: projet chaussez mon sm pour la neige Mer 24 Oct - 17:11
sur la vidéo avec le pit bike dans la neige je sais pas si tu as ramarqué mais il ne roule pas trés vite donc je ne sais pas si avec une pocket ca va avancer