Nombre de messages: 1116 Age: 22 Département :: 83 Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: [BMS] Mt4/GpMt/ Bms bientot fini P8:] Dim 27 Mai - 14:12
Donc voila la pocket a plus d'un an acheter neuve puis retaper et fiabilisé surtout. Que le chinois c'est pas de l'europeen Xd. J'ai fais enormement de modif au niveau des entretoise de roue... Obligé de tout refaire au tour pour centrer les roue que c'etait pas sa du tout ^^ deja une petite photo de la pocket fini.
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 0:04, édité 5 fois
Nombre de messages: 1116 Age: 22 Département :: 83 Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: [MT4] Voila ma monture ^^ Dim 27 Mai - 14:32
Je vous ferrai la liste de tout les frais que j'ai fait dessus et les amelioration que j'y ai fait. Pas mal de boulot pour la prepa ... Vous aurez le droit a des photos aussi. En plus la machine est vendu dans une semaine donc sa laissera quelques traces de mon petit engin. je passe a mieu a une europeene ^^ elite 14 WRS surement Voila Voila! Voila ben sa c'est au circuit de location a aiguillere on peut i tourner tout les samedi matin ^^ dsl pour le contre jour. Encore une pour le fun ^^
Dernière édition par crame bitume le Dim 1 Juin - 20:44, édité 1 fois
Sujet: [MT4] Voila ma monture ^^ Dim 27 Mai - 14:39
Ben je vous ferait la liste de se que j'y ai fait dessus un peu plus tard mais oui elle marche plutot bien Mon cousin a une gp3 replica preparée et ma MT4 marche bien mieu que la sienne ^^. Bon si vous avez des quetions n'hesitez pas mon pere etant preparateur de moteiur de temps je suis a la bonne ecole niveau prepa ^^ voila voila et encore merci a tous pour les compliment
Sujet: Re: [BMS] Mt4/GpMt/ Bms bientot fini P8:] Dim 27 Mai - 18:03
Vinc 83 tu es d'ou exactement dans le 83 ?Sinon la config de mon moteur jai les diagrammes d'echappement rehausser a 194° les transfert rehausser a 132° la culasse est rabotée. j'ai 14/1 de rapport de compression le voume de la culasse je me souvien plus tres bien! apret j'ai les carter qui sont alignées ac les transferts les arretes vive arrondie ... bielle polie et microbillée. Ia une petite prepa au niveau de l'admission avec une cale de 1cm pour ecartée la boite a clapé pour que les clapets s'ouvrent plus. Je sais pas comment vous appelez sa ^^. ensuite j'ai un carbu 17.5 ac la pipe d'origine adaptée au bon diametre. Coté echapement j'ai le premier modele. Puis voila c a peu pret tout ia eu surtout un gros travail au niveau du bas moteur avec le vilo que mon pere a aligné au centieme puis voila^^
Sujet: Re: [BMS] Mt4/GpMt/ Bms bientot fini P8:] Dim 27 Mai - 18:16
Voila une petite photo quand je l'ai refaite nikel cadre peint en noir remontage propre ac de la visserie inox... pour avoir une pok ki se raproche un peu plus des europeenne ^^ c beau les reves...
Sujet: Re: [BMS] Mt4/GpMt/ Bms bientot fini P8:] Dim 27 Mai - 19:04
Merci vidda pour tes compliment jai refait toute les entretoise de roue en alu au tour pour que les roue soit alignées centrées... Sa m'a demandé beaucoup de temps de patience de minutie mais bon sa vaut le coup apret l'huile de coude y a que sa de vrai Encore une petite photo j'en ferai d'autre avec plus d'interet pochainement