AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Train arriere pocket quad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
preiz-herien
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : loire-atlantique

MessageSujet: Train arriere pocket quad.   Mer 2 Mai - 1:04

Smile

salut.

Bon je viens vous voir,pour un pti coup de main Crying or Very sad ce 1er mai apres une seance bien chaude de pock avec un ami,ont as constater que mon train arrriere avais un serieux problemes...

Donc voila le soucis....les deux roues tourne autoure de l axe ceci dus au pates exentriques poser sur les jantes Shocked alors ci quelqu un as une astuces pour les virers (maintenant ils ont ronds lol)ou aurais une adresse pour en trouver car meme en fouinant pas moyen d en trouver ..arffff..

alors merci d avance pour vos infos.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://superquad.superforum.fr
jerem51100
..::King of the pocket::..
..::King of the pocket::..

Département : : 51100 reims

MessageSujet: SALUT   Mer 2 Mai - 13:36

salut tout les quads ont le meme probleme tinquiet pas il i as une solution enfin si tu veut la faire car apres tu ne peut put retirer couronne disque de frein ou roulemant ou a moins de couper un peut (les soudures) il faut donc les souder a l arbre et apres tes tranquile juska linfini moi je les fais je ne suis plus embeter avec se probleme la tu peut faire du deux roue cabrer tou se que tu veut sa ne se deserera plus et sa ne boujera plus jamais enfin si tu veut souder Smile
preiz-herien
Pti Puceau
Pti Puceau

Département : : loire-atlantique

MessageSujet: Re: Train arriere pocket quad.   Mer 2 Mai - 14:05

Smile

salut jerem.

Merci pour ta reponse,ont y avais penser as la soudure,mais c etais l ultime solution et je crois que cela va s imposer,arff...,par contre ci tu peux m envoyer par mp comment tu as fait cela sa serais sympa,comme etans en vacances je vais en profiter pour le faire.

Encore merci as toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://superquad.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Train arriere pocket quad.   

Train arriere pocket quad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1