| | Manche Ufolep à Douvrin (Nord) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hades V.I.Pocket

Nombre de messages: 1786 Age: 24 Département :: dans le ch'te 02 Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Sam 21 Avr - 20:49 | |
| |
|
 | |
VidDa Modérateur

Nombre de messages: 9673 Age: 23 Département :: 57 Date d'inscription: 18/11/2005
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Sam 21 Avr - 21:27 | |
| Argggg le bug photo Superbe photos, il y a de la grosse attaque  _________________ .. .. .. .. .. .. ..
|
|
 | |
Hades V.I.Pocket

Nombre de messages: 1786 Age: 24 Département :: dans le ch'te 02 Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Sam 21 Avr - 21:29 | |
| Désolé pour la taille un poil grosse des photos en tête mais je l'ai vu quand j'avais tout fini d'héberger ... lol |
|
 | |
zazzer king of modérateur

Nombre de messages: 9151 Age: 24 Département :: 44000 Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Sam 21 Avr - 23:56 | |
| Très belles photos, je regarde la vidéo de suite et en tous cas ça a l'air d'envoyer la purée ^^ |
|
 | |
Hades V.I.Pocket

| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Sam 21 Avr - 23:57 | |
| 92km/h en bout de droit  |
|
 | |
VidDa Modérateur

Nombre de messages: 9673 Age: 23 Département :: 57 Date d'inscription: 18/11/2005
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Sam 21 Avr - 23:59 | |
| Sacré vidéos, ça envoie sévère à 3  _________________ .. .. .. .. .. .. ..
|
|
 | |
mini Bandit king of modérateur

Nombre de messages: 3088 Age: 38 Département :: D'in ch'nord a dou qui fait froid Date d'inscription: 20/10/2005
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 7:55 | |
| |
|
 | |
vicious Pilote de Ouf

Nombre de messages: 127 Age: 44 Département :: ardennes Date d'inscription: 30/05/2006
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 8:24 | |
| Hehe nico, tu as fais des progrès Superbe. |
|
 | |
totozorz Modérateur

Nombre de messages: 8077 Age: 24 Département :: Guingamp / Bretagne Date d'inscription: 25/02/2006
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 8:59 | |
|  Excellent Benja .............. Merci des photos et vidéos Hades  _________________  =>  |
|
 | |
daveox Pilote de Ouf

Nombre de messages: 93 Age: 32 Département :: belgium beach Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 11:04 | |
|  question ??? Vous n'êtes pas que 3 quand même au championnat Ufolep (Nord) ????  je ne comprends pas lol. |
|
 | |
Hades V.I.Pocket

| |
 | |
daveox Pilote de Ouf

Nombre de messages: 93 Age: 32 Département :: belgium beach Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 11:11 | |
| J'hallucine Venez rouler en Belgique les mecs .... le 05 Mai à Amay ! Là c'est la course, ce sont des w-e complets qui sont organisés pour les courses de pocket et les pilotes affluent par dixaine ... Et les Francais sont les bienvenus ! |
|
 | |
Hades V.I.Pocket

| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 11:14 | |
| | daveox a écrit: | j'hallucine
Venez rouler en Belgique les mecs .... le 05 Mai à Amay ! Là c'est la course, ce sont des w-e complets qui sont organisés pour les courses de pocket et les pilotes affluent par dixaine ...
Et les Francais sont les bienvenus ! |
C'est sympa mais .... non merci.
On préfère ne pas laisser crever notre discipline dans notre région alors qu'elle vient à peine de nous ouvrir les portes dans le Nord Picardie.
On est déja quasi sur d'être 8 pour la prochaine dans un mois.
En espérant qu'il y en ait encore quelques uns qui nous rejoignent.
Si on ne l'avait pas démarré ce championnat, il y aurait toujours personne donc ...
Alors les Nordistes, personne veut venir passer de très bons moments ???? |
|
 | |
daveox Pilote de Ouf

| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 11:20 | |
| Allez les mecs !! .......... allez-y au championnat !!! L'ambiance de course, c'est beaucoup plus sympa que l'ambiance parking croyez-moi J'suis ok avec toi Hades ;-) ça fait combien de temps que votre championnat existe ? |
|
 | |
Hades V.I.Pocket

| Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 11:36 | |
| Ben depuis cette année. Il y avait la manche à Ostricourt (la toute 1ère manche) qui a été annulée, ensuite celle à Lezennes, où l'on n'est pas allé car vu que l'on n'était pas 10, on pensait qu'ils ne nous feraient pas tourner, puis la manche à Douvrin de ce week end. On y est allé car une personne qui tourne avec nous a téléphoné au Continental Vario, et ils nous ont dit que l'on tournerai même si on était très peu donc c'était la 1ère manche pour nous. Voilà pourquoi on espère être de plus en plus manche après manche. PS : vous n'êtes pas obligé de participer à toute les manches obligatoirement donc pourquoi ne pas essayer une ou deux petites courses. Je peux vous assurer que l'ambiance est conviviale et que même si l'on était en "championnat", on s'est entraidé dans les paddocks. De plus, ça permet de tourner sur des circuits qui habituellement n'acceptent pas les pocket bike. Je créerai un post d'ici peu voir si il y a un poil de motivés ...  |
|
 | |
dav51 ..::King of the pocket::..

Nombre de messages: 1066 Age: 30 Département :: 51100 reims Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Dim 22 Avr - 20:10 | |
| Belles vidéos et trop belles les photos ........... ça attaque fort quand même ! |
|
 | |
titou ::...Dresseur de Pocket...::

Nombre de messages: 409 Age: 33 Département :: 06 Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Manche Ufolep à Douvrin (Nord) Lun 23 Avr - 21:49 | |
| Put--- nous on se fait chier à créer des trucs, on rêve d'avoir un championnat et on n'a rien, et vous tout est réuni et vous vous retrouvez à trois. Bougez-vous un peu dans le Nord, il y en a plein d'autres qui voudraient avoir votre chance. Ici il n'y a pas d'Ufolep et pourtant il y aurait du monde !! Hein les sudistes ....... Et le pire c'est qu'on pourrait étendre le championnat sur toute l'année. |
|
 | |
| | Manche Ufolep à Douvrin (Nord) | |
|