|
|
| Auteur | Message |
|---|
Doc V.I.Pocket

Nombre de messages: 4491 Age: 41 Département :: Ardeche 07 Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Barre de stunt Mar 27 Sep - 7:31 | |
| tiens regarde Tony !! alors facile a souder ? tu en pense Koi ?  Le hic c qu'apres elle rentre plus dans le coffre !! |
|
 | |
kang ..::King of the pocket::..

Nombre de messages: 975 Département :: nice (06) Date d'inscription: 01/10/2005
 | Sujet: Re: Barre de stunt Dim 2 Oct - 20:44 | |
| Ca pete bien une barre de stunt comme ca elle est en Aluminium ta barre ?? Si oui tu la soude avec quoi ??? |
|
 | |
Doc V.I.Pocket

Nombre de messages: 4491 Age: 41 Département :: Ardeche 07 Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Barre de stunt Dim 2 Oct - 21:01 | |
| Justement je sais pas ! c pas ma barre de stunt !!! mais je compte en faire une "bientot" mais d'un autre type.....Suite plus tard  |
|
 | |

| Sujet: Re: Barre de stunt Dim 2 Oct - 21:03 | |
| pas de probleme je croyais que c'étais la tienne parce qu'elle a l'air plutot bien foutu celle la !!!  |
|
 | |
razmo33 Ya plus de bande de peur

Nombre de messages: 340 Département :: Cenon,bordeaux Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 17:26 | |
| estce que vous aurez des plan et des mesures pour faire un bar de stunt parce que mon pere travaille en chaudronerie (il forme des jeun's)et il a moyen d'en faire et de le peindre de la couleur que je veutdonc voila merci d'avance PS: il a deja fait des portaile ,des jardiniere ,et bien sur pour mon bmx un tremplin en fibre bleu edf avce des petits grain desus pour pas glisser |
|
 | |

| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 17:33 | |
| Tu en as de la chance ca pete de pouvoir faire faire ca a papa !!! Le top pour moi serait de savoir souder l'aluminium |
|
 | |

Nombre de messages: 340 Département :: Cenon,bordeaux Date d'inscription: 02/10/2005
 | Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 17:37 | |
| je vien de demander a mon pere il sais souder l'aluminium tralalère  si j'ai l'astuce je te dirai comment faire |
|
 | |
Doc V.I.Pocket

| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 17:52 | |
| | razmo33 a écrit: | estce que vous aurez des plan et des mesures pour faire un bar de stunt parce que mon pere travaille en chaudronerie (il forme des jeun's)et il a moyen d'en faire et de le peindre de la couleur que je veutdonc voila merci d'avance PS: il a deja fait des portaile ,des jardiniere ,et bien sur pour mon bmx un tremplin en fibre bleu edf avce des petits grain desus pour pas glisser |
Le mieux c'est que ton papa prenne les mesures de ta PB (que tu as pas) car c'est jamais les memes Dim au niveau du support arriere. |
|
 | |

| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 18:06 | |
| moi suis interessé mais tu le sias deja razmo vais pouvoir faire une barre de stunt en alu comme ca |
|
 | |
Suzu Kid Administrateur

Nombre de messages: 6586 Age: 52 Département :: Saint-Raphaël Var Date d'inscription: 29/09/2005
 | Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 18:25 | |
| Normalement pour souder l'alu il faut un poste spécial qui soude sous argon. Par contre ça ne sera pas solide. A mon avis il faut mieux la faire en fer pas trop épais et qui se soude avec un poste normal. Ca sera plus solide et à peine plus lourd. En plus sur la mienne, le cadre est en fer, donc problème pour souder de l'alu sur du fer...................  _________________ SUDISTE POWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA......... |
|
 | |

| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 18:41 | |
| non sa va merci je vais pas faire la vaiselle de tout le monde par contre doc a raison il faut un poste a courant altenatif |
|
 | |
alex Dépasse la ligne de la peur

Nombre de messages: 49 Département :: Essonne 91 Date d'inscription: 25/09/2005
 | Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 20:32 | |
| Pour la bare de stunt rien ne vous empeche de la prepare en soudure (a l'arc par exemple ou u mig ) et de fer une fixation a boulon et ecrou..... Plus pratic si tu veux la remette d'origine...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 20:40 | |
| c clair que c pas une mauvaise idée alex le principe du boulonnage |
|
 | |
Doc V.I.Pocket

| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 21:12 | |
| | razmo33 a écrit: | | non sa va merci je vais pas faire la vaiselle de tout le monde par contre doc a raison il faut un poste a courant altenatif |
Euh j'ai rien dit Moi !! (peut etre le Kid ?)
| Citation: | | ptin une vrai fée du logis le razmo33 ptdrrrr dis on a fini 4 ou 5 tournée tu voudrias pas laver les verres stp |
 |
|
 | |

| Sujet: Re: Barre de stunt Lun 3 Oct - 21:14 | |
| oué escuze ca doit etre ca |
|
 | |

| Sujet: Re: Barre de stunt Mar 4 Oct - 19:17 | |
| ok dsl doc perso moi je pence que j'en ferait une aussi de barre parce que j'ai pas envie de m'araché le deriere comme une certaine perssone sur ce forum  |
|
 | |
gtoms Je suis plus vierge !!!!

Nombre de messages: 15 Département :: la semaine dans le 45 et le week end dans le 89. Date d'inscription: 08/10/2005
 | Sujet: Re: Barre de stunt Sam 15 Oct - 17:40 | |
| Comme deux personnes Hein Flo!! Mdr hier @+Tom |
|
 | |
|