Nombre de messages: 3304 Age: 23 Département :: 65 Tarbes Date d'inscription: 03/03/2006
Sujet: Re: [Vidéo] moto reacteur Lun 30 Oct - 21:02
C'est tout simple! C'est une avion de chasse déguisé en moto!
Sinon on dirais la moto dans le film "Torque" ...je sait plus comment elle s'appel mais elel est equipé d'un réacteur d'hélico de chasse ....enfin dans le film!
Nombre de messages: 794 Age: 20 Département :: vosge Date d'inscription: 05/05/2006
Sujet: Re: [Vidéo] moto reacteur Lun 30 Oct - 21:31
le film torque il est exelent je l'ai encore regarde se week end mais je voulait savoir elle existe vrément la moto parce que on entend pas bocoup parlé et vue qu'on dit que la moto la plus rapide c'est la suzuki yabuza alors si elle existerai elle serait plus haute que la suzuki ?
Nombre de messages: 3156 Age: 35 Département :: 77 Date d'inscription: 30/12/2005
Sujet: Re: [Vidéo] moto reacteur Lun 30 Oct - 22:22
titipoco a écrit:
le film torque il est exelent je l'ai encore regarde se week end mais je voulait savoir elle existe vrément la moto parce que on entend pas bocoup parlé et vue qu'on dit que la moto la plus rapide c'est la suzuki yabuza alors si elle existerai elle serait plus haute que la suzuki ?
Nombre de messages: 59 Age: 32 Département :: nord Date d'inscription: 02/02/2006
Sujet: Re: [Vidéo] moto reacteur Mar 31 Oct - 10:03
Salut tous le monde!!!!!!! Pour repondre a une de vos question le moto a la fin de torque est une Y2K a moteur d helico roll rolles!!!!!!!!! Voila!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Vidéo] moto reacteur Mar 31 Oct - 10:11
voila exactement le nom de se monstre Y2K TURBINE SUPERBIKE